• Et l'Homme où est-il ?

     

    L'Homme est merveilleux mais faudrait-il encore qu'il soit là . Enfouis sous un tas de conventions , il réagit selon des critères... on est determinés ... toutes ces règles et toutes ces entraves aux sentiments . Pourquoi ? On fini presque par ne plus se le demander ... Pour se rassurer ? alors nous  sommes complétement masochistes au fond . Ils nous suffirait de vivre et arreter de survivre. Courir , jouer , rire , sauter , penser , souffrir , aimer . Rien , absolument rien ne nous en empeche. Et encore voyager , s'evader , ecrire , sourire à n'importe qui n'importe quand , dire des choses absurdes mais le monde l'est lui même!  En avoir les yeux plein de larmes.
    nous allons continuer jusqu'où ? Jusqu'à en crever ? En crever d'indifférence... Quand est ce que nous  jeterons ces conventions et que nous pourrons nous detacher de tout pour se sentir leger , enfin !
    Pouvoir regarder quelqun dans les yeux pendant cinq minutes et croire que l'on se comprend . S'arreter en marchant sur un rond d'herbe et regarder le ciel en se disant que le temps n'est pas ...


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2006 à 18:39
    Bonjour ici!
    J'ai tenté de marcher sur un rond d'herbe et j'ai bien failli me casser le visage sur la pelouse :) (J'apprécie de venir voir les lettres qui s'accumulent chez vous Ambrosiana)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :